Devenir la plus grande marque de tyauterie au monde

La qualité est une priorité

Tous les produits RIIFO sont fabriqués à partir de matières premières de haute qualité et font l'objet d'un contrôle de qualité rigoureux.

Matières premières de haute qualité
Nos matières premières proviennent de marques mondialement connues. Nos produits sont certifiés par des organismes de normalisation internationaux renommés, tels que KIWA, NF, DVGW, QB, NSF, AENOR, etc.
  • Contrôle de qualité rigoureux
    Nous sommes toujours convaincus que des matières premières de qualité et un contrôle de qualité et des tests rigoureux sont les fondements des produits de qualité que RIIFO fournit.
  • Responsable d'un avenir durable

    Vivre notre objectif - "Des solutions de tubes idéales pour tous" - signifie être une entreprise responsable et réputée pour gagner la confiance de ses clients et contribuer au développement durable dans les régions où nous opérons.

    Responsable de l'environnement

    1) Actions d'économie d'énergie. À ce jour, RIIFO a investi 19 millions de dollars dans l'installation de panneaux solaires couvrant une superficie de 290 000 mètres carrés. Il est prévu de produire environ 25 millions de kWh d'électricité par an. Par rapport à la production d'énergie thermique, ce système photovoltaïque permet d'économiser plus de 3 000 tonnes de charbon, de réduire les émissions de dioxyde de carbone (CO2) d'environ 9 200 tonnes, les émissions de dioxyde de soufre (SO2) de 280 tonnes et les émissions de poussière de plus de 2 510 tonnes. 


    2) Certification EPD. Nous accordons une grande attention à la réduction de l'impact environnemental de nos produits. Au total, dix produits ont obtenu la certification EPD, notamment les tuyaux PP-R, les tuyaux PEX, les tuyaux de drainage en PVC, les tuyaux multicouches, les raccords à sertir et les raccords à presser. Cela montre que nous sommes toujours déterminés à œuvrer en faveur du développement durable.

    Responsable pour les clients

    1) Écouter votre voix. Pour comprendre les besoins de nos clients, nous saisissons toutes les occasions d'écouter attentivement ce qu'ils ont à dire, en veillant à ne jamais perdre de vue l'ensemble de la situation. Nous participons activement à diverses foires commerciales et organisons des séminaires pour nos clients. Chaque occasion nous permet d'être plus proches de nos clients. 


    2) Offrir des services polyvalents. Nous offrons des services polyvalents et toujours appropriés. Nous ne cessons d'améliorer notre niveau de service. C'est pourquoi, entre autres, nous avons mis en place un système de gestion des plaintes afin que votre voix soit toujours entendue.